Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-01T09:54:35+01:00

Samedi 12 décembre

Publié par Nat Rajeria

Une compilation des dons des enfants pour les cadeaux aux SDF, finalement j'ai pu faire un partage équitable pour 7 personnes.

La 1ère personne était absolument ravi (à Orsay) elle m'a fait plein de "like",

2 n'ont (à mon avis) pas bien compris notre action (dans les stations de RER)

et à la Défense ils étaient ravi, une dame m'a dit que Dieu vous bénisse (je lui a dit que c'était Dieu qui justement avait pensé à elle) et une autre m'a embrassée !

Voilà tout ça pour vous confirmer votre belle action les enfants, il faut dire que vos lettres étaient superbes!

Samedi 12 décembre
Samedi 12 décembre
Samedi 12 décembre
Samedi 12 décembre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog